Produits populaires de nos clients

Stapelstein

Rainbow Pastel Bundle 8+1

Nouveau
Set
Stapelstein Rainbow Pastel Bundle 8+1
 

Jours

h.
:

Min.
:

s.
   
213.40 €

Scoot & Ride

Scooter Highway Kick 1

Nouveau

Jours

h.
:

Min.
:

s.
   
83.95 €

Wishbone

Trotteur Mini-Flip 3en1, mix & match

Nouveau
Set
+5

Jours

h.
:

Min.
:

s.
   
125.21 €

Stapelstein

RAINBOW Classic 6

Stapelstein RAINBOW Classic 6
 

Jours

h.
:

Min.
:

s.
   
133.61 €

Stiftung Warentest

La sécurité est toujours la priorité des parents. Découvre dès maintenant nos sièges pour enfants les plus sûrs dans le dernier test de l'association Stiftung Warentest.

Sièges enfants i-Size

La nouvelle norme i-Size pour les sièges pour enfants offre encore plus de sécurité en voiture et garantit que ton chéri arrive à destination en toute sécurité.

Découvre nos favoris

Britax Römer

Siège d'enfants Kidfix i-Size

Nouveau
Britax Römer Siège d'enfants Kidfix i-Size
 
+2

Jours

h.
:

Min.
:

s.
   
268.82 €

Maxi-Cosi

Siège enfant Titan Pro i-Size

Jours

h.
:

Min.
:

s.
   
310.08 €
- 3%

Recaro

Coque bébé Avan incl. Avan/Kio-Base

Set
+1

Jours

h.
:

Min.
:

s.
  336.12 €  
327.71 €

Britax Römer

Dualfix 3 i-Size incl. FlexBase iSENSE

Britax Römer Dualfix 3 i-Size incl. FlexBase iSENSE
 
+2

Jours

h.
:

Min.
:

s.
   
470.50 €

Nos catégories les plus populaires d'articles pour bébés

Des idées de cadeaux pour faire briller les yeux des enfants

MODU

Dreamer kit - plus grand set

Nouveau

Jours

h.
:

Min.
:

s.
   
200.84 €

BIG

Rutscher VW T1

Nouveau

Jours

h.
:

Min.
:

s.
   
83.19 €

Teddy Hermann

Golden Retriever couleur ambre 60 cm

Nouveau

Jours

h.
:

Min.
:

s.
   
68.90 €

Scoot & Ride

Scooter Highway Kick 3 LED

Jours

h.
:

Min.
:

s.
   
83.95 €

Nos marques recommandées

Découvre maintenant les sièges pour enfants et les poussettes de la marque culte allemande. Avec plus de 70 ans d'expérience, Britax Römer est l'un des fabricants les plus renommés sur le marché.

Des poussettes ultralégères, maniables et intelligemment conçues pour les parents modernes sont l'image de marque du label néerlandais Leclerc.

Nos poussettes les plus vendues

Leclerc

Buggy Influencer

Nouveau

Jours

h.
:

Min.
:

s.
   
368.91 €

ANEX

Poussette e/type

Jours

h.
:

Min.
:

s.
   
805.88 €

Inglesina

Poussette Electa Système Quattro avec nacelle CAB

Set
Inglesina Poussette Electa Système Quattro avec nacelle CAB
 

Jours

h.
:

Min.
:

s.
   
755.46 €

CYBEX

Poussette Eezy S Twist+2

Jours

h.
:

Min.
:

s.
   
403.32 €

Campagnes & Nouveautés

Nouveautés

Soldes

Produits en set

Tout nouveaux articles dans la boutique

Maxi-Cosi

Beistellbettchen Iora Air

Nouveau

Jours

h.
:

Min.
:

s.
   
218.48 €

done by deer

Kiddish meal set

Nouveau

Jours

h.
:

Min.
:

s.
   
16.76 €

Britax Römer

Child car seat Discovery Plus

Nouveau
Britax Römer child car seat Discovery Plus
 

Jours

h.
:

Min.
:

s.
   
151.18 €

Rock my Sleep

Music box

Nouveau

Jours

h.
:

Min.
:

s.
   
74.79 €

Autres catégories intéressantes

Préparateur d'aliments

Lits supplémentaires

Chaises hautes

Recommandations pour ton équipement bébé

- 12%

NUK

Perfect Set de démarrage avec Temperature Control Disney

Set

Jours

h.
:

Min.
:

s.
  124.18 €  
109.24 €

chicco

Lit Next2Me Magic

Jours

h.
:

Min.
:

s.
   
234.45 €

Zöllner

Julius Zöllner Nid douillet en mousseline NIDO

Nouveau
Julius Zöllner Nid douillet en mousseline NIDO
 
+4

Jours

h.
:

Min.
:

s.
   
50.41 €

Childhome

Sac à langer "Mommy Bag"

+7

Jours

h.
:

Min.
:

s.
   
96.64 €
Nous sommes là pour toi
Nous t'aidons à tout moment en cas de problème ou de question
Suivez-nous

La famille avant tout

»Depuis plus de 20 ans, nous soutenons les familles dans leurs achats en ligne en leur proposant des produits de qualité sélectionnés et le meilleur service possible. Dans ce contexte, le bien-être et la sécurité des enfants sont toujours prioritaires. C'est pourquoi tous les produits de notre boutique sont soumis à des contrôles stricts. Fidèle à la devise : par les parents pour les parents !«

Diana Jaekel-Hau, mère de 2 enfants & propriétaire de kidsroom.de

Service clientèle

Tu as des questions concernant une commande ou un produit de ton choix ? Notre service clientèle compétent t'aidera à tout moment. Ta satisfaction est notre priorité.

+49 (0) 3695 / 853800 (lun. - ven. 08:00 - 16:00 heures)

au formulaire de contact ›

Kidsroom.de - ta boutique en ligne pour des articles de bébé de qualité supérieure

Des articles pour bébé sélectionnés avec soin et de la meilleure qualité de marque

En tant que maman exigeante ou papa fier, souhaites-tu une boutique en ligne d'articles pour bébés qui te propose un assortiment soigneusement sélectionné, des articles de marque de qualité et un service clientèle personnalisé ? Alors tu es à la bonne adresse chez kidsroom.de.

Depuis plus de 20 ans, nous gérons notre boutique en ligne Kidsroom avec beaucoup de passion - avec un enthousiasme toujours croissant et une exigence de qualité maximale. Nous sommes conscients de notre responsabilité et misons donc sur des produits de haute qualité, sûrs et durables, qui vous procureront, à toi et à ton enfant, une joie durable. Dans ce contexte, la sécurité de ton enfant est toujours notre priorité. Mais bien entendu, lors de la sélection de nos produits, nous veillons également à ce qu'ils présentent des designs modernes et des fonctionnalités attrayantes qui te facilitent considérablement la vie quotidienne avec bébé.

Sièges pour enfants et poussettes de kidsroom.de

Nous te proposons un choix particulièrement vaste dans les catégories sièges pour enfants et poussettes. Ils font probablement partie des achats les plus importants pour ton bébé, car ils vous accompagnent pendant longtemps. Tous nos sièges bébé et sièges enfant sont fabriqués par des fabricants renommés et convainquent par leur qualité impressionnante, leur fonctionnalité adaptée au quotidien et leur grand confort d'utilisation. Beaucoup disposent d'une fonction Isofix et offrent ainsi encore plus de sécurité et de protection. Pour les poussettes, tu as le choix entre de nombreux modèles, versions et types différents - de la poussette combinée classique à la poussette sportive, en passant par la poussette pour frères et sœurs ou le système de voyage.

Commander en ligne des articles de puériculture variés pour le bien-être de ton enfant.

Le bien-être physique de ton bébé ne dépend pas seulement d'un transport sûr, mais aussi de la nourriture pour bébé choisie et d'une préparation hygiénique des aliments. C'est pourquoi tu trouveras dans notre boutique en ligne pour bébés de nombreux articles ménagers innovants de marques renommées, comme par exemple des désinfecteurs et des chauffe-biberons pour une préparation saine des aliments pour bébé. Nous proposons également une gamme complète de produits pour l'allaitement et l'alimentation. En tant que boutique pour bébés bien achalandée, nous avons bien sûr aussi un grand choix d'articles pour les soins de bébé : des accessoires de bain aux brosses en passant par les produits pour les soins dentaires durant les premières années de vie. Grâce à nos transats et balancelles multifonctionnels, ton bébé se sentira parfaitement à l'aise et les jouets éducatifs de notre boutique en ligne l'aideront à se développer et à partager de grands moments de joie avec toi. Notre vaste gamme de jouets va des jouets de bain, en bois et éducatifs aux puzzles, circuits de billes et jeux de construction, en passant par les véhicules pour enfants et les animaux en peluche. Ainsi, ton petit rayon de soleil ne s'ennuiera certainement pas et tu peux être sûr que ton enfant joue avec des jouets absolument inoffensifs et sûrs.

Notre service clientèle est là pour toi - aimable, multilingue et compétent.

La sécurité et le bien-être de ton enfant sont notre priorité. C'est pourquoi nous misons sur un conseil personnalisé et de qualité pour nos clients. Qu'il s'agisse d'une poussette, d'un siège d'enfant ou d'un jouet, nous te conseillons de manière détaillée sur tous les produits, répondons à tes questions et te recommandons des articles adaptés. Notre équipe de service qualifiée a suivi une formation complète et t'aide volontiers à choisir les produits. Comme de nombreux clients internationaux commandent chez nous et que nous expédions dans plusieurs pays, notre service clientèle maîtrise plusieurs langues. Nous pouvons ainsi aider tous nos clients et les aider à choisir le bon produit. L'expédition de nos articles pour bébés se fait en étroite collaboration avec des partenaires logistiques de longue date.

Des marques éprouvées pour encore plus de sécurité & de qualité

La sécurité et la qualité de fabrication jouent un rôle décisif pour les produits tels que les sièges auto, les coques pour bébé et les poussettes. C'est pourquoi, chez kidsroom.de, nous veillons scrupuleusement lors de la sélection à ce que seuls des articles et des produits de soins de qualité pour bébés et enfants soient intégrés à l'assortiment de notre boutique en ligne pour bébés. Nous pouvons ainsi garantir un maximum de sécurité et de confort à ton enfant. N'hésite pas à faire un tour dans nos boutiques de marques et trouve la marque qui te convient ! Nous proposons des articles de marques connues pour bébés comme BABYZEN, Britax Römer, Chicco, Concord, Cybex, HABA, Hartan, Inglesina, Maxi-Cosi, NUK, Peg-Perego, PHILIPS AVENT, Puky, Recaro et bien d'autres. Comme les grandes marques développent constamment leurs produits pour bébés afin de les rendre encore plus sûrs et adaptés aux enfants, nous misons délibérément sur des partenariats de confiance avec nos fabricants. Ce n'est qu'ainsi que nous pouvons vous offrir, à toi et à ton enfant, les normes de qualité et de sécurité les plus élevées.

Ton équipe de kidsroom.de
 

CGV Protection des données Mentions légales Droit de révocation Contact

© 2022 by kidsroom.de GmbH & Co. KG | Envoi international des articles pour bébés et pour enfants

Livraison gratuite à partir de 100 € de commande en Allemagne

*Tous les prix sont en euros (€), hors TVA et, si nécessaire, hors frais d'expédition

Votre article a été placé dans le panier d'achat !
kidsroom.de

Popular products from our customers

Stapelstein

Rainbow Pastel Bundle 8+1

New
Set
Stapelstein Rainbow Pastel Bundle 8+1
 

Days

Hrs.
:

Min.
:

Sec.
   
213.40 €

Scoot & Ride

Scooter Highway Kick 1

New

Days

Hrs.
:

Min.
:

Sec.
   
83.95 €

Wishbone

Mini-Flip 3-in-1 Walker, mix & match

New
Set
+5

Days

Hrs.
:

Min.
:

Sec.
   
125.21 €

Stapelstein

RAINBOW Classic 6

Stapelstein RAINBOW Classic 6 -  * With this colourful stacking stone set, creativity is rediscovered.
 

Days

Hrs.
:

Min.
:

Sec.
   
133.61 €

Stiftung Warentest

Safety always comes first for parents. Discover our safest child carseats from the current Stiftung Warentest.

i-Size Child Car Seats

The new i-Size standard for child car seats offers even more safety when driving and also ensures that your darling arrives safely at its destination.

Discover our favourites

Britax Römer

Child Car Seat Kidfix i-Size

New
Britax Römer Child Car Seat Kidfix i-Size -  * ✓ Child safety in the car at the highest level ✓ Excellent safety features: XP-PAD, SICT side impact protection & SecureGuard ✓ Suitable from 3.5 up to 12 years
 
+2

Days

Hrs.
:

Min.
:

Sec.
   
268.82 €

Maxi-Cosi

Titan Pro i-Size Child Car Seat

Days

Hrs.
:

Min.
:

Sec.
   
310.08 €
- 3%

Recaro

Infant Car Seat Avan incl. Avan/Kio-Base

Set
+1

Days

Hrs.
:

Min.
:

Sec.
  336.12 €  
327.71 €

Britax Römer

Dualfix 3 i-Size including FlexBase iSENSE

Britax Römer Dualfix 3 i-Size including FlexBase iSENSE -  * As a flexible rear-facing child car seat, the Dualfix 3 i-Size including FlexBase iSENSE allows you to transport your child in a rear-facing mode up to the age of 4 years.
 
+2

Days

Hrs.
:

Min.
:

Sec.
   
470.50 €

Our most popular categories for baby products

Gifts that will make childrens's eyes sparkle

MODU

Dreamer kit - largest set

New

Days

Hrs.
:

Min.
:

Sec.
   
200.84 €

BIG

Rutscher VW T1

New

Days

Hrs.
:

Min.
:

Sec.
   
83.19 €

Teddy Hermann

Golden Retriever amber colored 60 cm

New

Days

Hrs.
:

Min.
:

Sec.
   
68.90 €

Scoot & Ride

Scooter Highway Kick 3 LED

Days

Hrs.
:

Min.
:

Sec.
   
83.95 €

Our recommended brands

Discover the child car seats and strollers from the German cult brand now. With over 70 years of experience, Britax Römer is one of the most renowned manufacturers on the market place.

Ultralight, agile and intelligently designed strollers for modern parents are the flagship of the Dutch label Leclerc.

Our stroller top sellers

Leclerc

Buggy Influencer

New

Days

Hrs.
:

Min.
:

Sec.
   
368.91 €

ANEX

Stroller e/type

Days

Hrs.
:

Min.
:

Sec.
   
805.88 €

Inglesina

Stroller Electa System Quattro with Baby Car Seat CAB

Set
Inglesina Stroller Electa System Quattro with Baby Car Seat CAB -  * With the smart, light complete package Electa System, you can enjoy city life to the fullest.
 

Days

Hrs.
:

Min.
:

Sec.
   
755.46 €

CYBEX

Buggy Eezy S Twist+2

Days

Hrs.
:

Min.
:

Sec.
   
403.32 €

Promotions & Novelties

Brand new items in the shop

Maxi-Cosi

Beistellbettchen Iora Air

New

Days

Hrs.
:

Min.
:

Sec.
   
218.48 €

done by deer

Kiddish meal set

New

Days

Hrs.
:

Min.
:

Sec.
   
16.76 €

Britax Römer

Child car seat Discovery Plus

New
Britax Römer child car seat Discovery Plus -  * ✓ from 3.5 - 12 years ✓ secure Isofix attachment - alternatively with vehicle belt ✓ reliable & easy to handle car seat ✓ favorable price range ✓ Made in Germany
 

Days

Hrs.
:

Min.
:

Sec.
   
151.18 €

Rock my Sleep

Music box

New

Days

Hrs.
:

Min.
:

Sec.
   
74.79 €

Other interesting categories

Food Maker

Bedside Cots

High Chairs

Recommendations for your baby equipment

- 12%

NUK

Perfect Starter Set with Temperature Control Disney

Set

Days

Hrs.
:

Min.
:

Sec.
  124.18 €  
109.24 €

chicco

Co-Sleeping Bed Next2Me Magic

Days

Hrs.
:

Min.
:

Sec.
   
234.45 €

Zöllner

Julius Zöllner Muslin Nest NIDO

New
Julius Zöllner Muslin Nest NIDO -  * ✓ from birth up to 5 months ✓ skin-friendly muslin cotton ✓ soft padding ✓ raised edge for protection and security
 
+4

Days

Hrs.
:

Min.
:

Sec.
   
50.41 €

Childhome

Change Bag “Mommy Bag”

+7

Days

Hrs.
:

Min.
:

Sec.
   
96.64 €
We're here for you
If you have any problems or questions, we will help you at any time.
Follow us

Family first

»For more than 20 years we have been supporting families in their online shopping with selected quality products and the best service possible. The well-being and safety of the children always come first. For this reason, all products in our shop are subject to strict controls. True to the motto: From parents for parents!«

Diana Jaekel-Hau, mother of two & owner of kidsroom.de

Customer service

Do you have questions about your order or a product of your choice? Our competent customer service will help you at any time. Your satisfaction is our top priority.

+49 (0) 3695 / 853800 (Mon. - Fri. 8 am - 4 pm)

access contact form ›

Kidsroom.de – your online shop for high-quality baby items

Carefully selected baby items in the best brand quality

As a discerning mum or proud dad, do you want an online shop for baby items that offers you a hand-picked range, high-quality branded items and personal customer service? Then you've come to the right place at kidsroom.de.
We have been running our Kidsroom online shop with a lot of passion for over 20 years – with ever-growing enthusiasm and the highest standards in terms of quality. We are aware of our responsibility and therefore rely on high-quality, safe and durable products that you and your child will enjoy for a long time. The safety of your child is always our top priority. But, of course, we also pay attention to advanced designs and appealing functionalities when selecting our products, which make your everyday life with your baby significantly easier.

Child car seats and strollers on kidsroom.de

We offer you a particularly large selection of child car seats and strollers. They are probably one of the most important purchases for your baby, because they will accompany you for a long time. All of our infant car seats and child car seats are made by well-known manufacturers and feature outstanding quality, everyday functionality and high ease of use. Many of them have an Isofix function and thus offer even more safety and protection. When it comes to strollers, you can choose between many different models, designs and types – from classic multi-function strollers to sporty buggies, double strollers or travel systems.

Order a wide range of baby items online for the well-being of your child

The creature comforts of your baby not only depends on safe transport, but also on the selected baby food and hygienic food preparation. In our baby online shop, you will therefore find many innovative household items from popular brands, such as disinfection devices and bottle warmers for the healthy preparation of baby food. Of course, full-fledged range for breastfeeding and feeding is also part of it. As a well-stocked baby shop, we naturally also have a large selection of baby care items: from bath accessories and brushes to products for dental care in the first years of life. With our multifunctional baby bouncers and baby swings, your baby will feel totally comfortable, and the educational toys from our online shop will help them develop splendidly and experience a lot of joy together with you. Our extensive range of toys ranges from bath, wooden and educational toys to children's toy vehicles and cuddly toys to puzzles, ball tracks, building blocks and play sets. That way, your little one will definitely not get bored and you can be sure that your child is playing with absolutely harmless and safe toys.

Our customer service is there for you – friendly, multilingual & competent

Your child's safety and well-being are our top priority. That is why we rely on high-quality and personal advice for our customers. Whether it's a stroller, child car seat or toy you are looking for – we will advise you comprehensively on all products, answer your questions and make recommendations for suitable items. Our qualified service team has been extensively trained and will be happy to help you with the product selection. Since many international customers also order from us and we ship internationally, our customer service speaks several languages. This way, we can help all of our customers make the right decision. Our baby items are shipped in close cooperation with long-standing logistics partners.

Proven brands for even more safety and quality

Safety and quality play a decisive role in products such as baby car seats, child car seats, and strollers. For this reason, we at kidsroom.de make sure that only high-quality articles and care products for babies and children make it into the range of our online shop. This enables us to guarantee the highest level of safety and comfort for your child. Take a look around our brand shops and find the brand that suits you best! We carry items from well-known baby brands such as BABYZEN, Britax Römer, Chicco, Concord, Cybex, HABA, Hartan, Inglesina, Maxi-Cosi, NUK, Peg-Perego, PHILIPS AVENT, Puky, Recaro and many more. Because major brand manufacturers are constantly developing their baby products to make them even safer and more child-friendly, we consciously rely on trusting partnerships with our manufacturers. This is the only way we can offer you and your child the highest quality and safety standards.

Your team at kidsroom.de

T&C Data privacy Imprint Revocation Contact

© 2022 by kidsroom.de GmbH & Co. KG | Baby and children products - worldwide shipping

Free shipping in Germany for orders exceeding 100 €

*All prices in euros (€) excluding VAT and plus shipping costs (if any)

Your item will be added to your shopping basket.
kidsroom.de